Tv living room with window

En règle générale, l’audiovisuel résidentiel comprend des haut-parleurs au plafond, des téléviseurs à écran plat, des projecteurs et des écrans de projection. Cela peut inclure l’éclairage, les stores, les salles de cinéma. L’audiovisuel commercial peut parfois être un processus très long pour bien faire les choses. L’audiovisuel de la salle de conférence peut être installé pour un certain nombre de raisons, mais généralement, c’est parce que les dirigeants de l’organisation / de l’entreprise veulent avoir des réunions avec des collègues / clients / fournisseurs du monde entier. Lors de la création d’un tableau de salles de conférence pour les clients, il a été constaté que vous devez être en mesure d’équilibrer le motif de l’audio et du microphone afin qu’il n’y ait pas d’interruption de la qualité sonore pour la personne qui écoute.

La prolifération des technologies de communication audiovisuelle, y compris le son, la vidéo, l’éclairage, les systèmes d’affichage et de projection, est évidente dans tous les secteurs de la société: dans les affaires, l’éducation, le gouvernement, l’armée, la santé, les environnements de vente au détail, le culte, les sports et les divertissements, l’hôtellerie, restaurants et musées. L’application des systèmes audiovisuels se trouve dans la conférence collaborative (qui comprend la visioconférence, l’audioconférence, la web-conférence et la data-conférence);
salles de présentation, auditoriums et amphithéâtres; centres de commandement et de contrôle; affichage numérique, et plus.

Les concerts et les événements corporatifs sont parmi les lieux les plus évidents où l’équipement audiovisuel est utilisé dans un environnement scénique. Les fournisseurs de ce type de service sont connus sous le nom de sociétés de location et de mise en scène, bien qu’ils puissent également être servis par une équipe technologique interne (par exemple, dans un hôtel ou un centre de conférence).

Les technologies qu'on utilise

Av-Audiovisuel