Étant donné que les portails électriques fonctionnent lentement, ils sont sensibles aux menaces de «talonnage», dans lesquelles une personne, un véhicule ou un camion se faufile derrière un utilisateur autorisé. Si la sécurité est un problème, une caméra de vidéosurveillance doit être installée.

Les portails électriques seuls, aussi solides et imposants soient-ils, ne peuvent garantir un environnement totalement sécurisé. Les verrous électriques sont souvent nécessaires pour augmenter l’efficacité de verrouillage des moteurs de portails. Il est recommandé d’utiliser des portails électriques en combinaison avec d’autres dispositifs de sécurité pour installer un système de sécurité complet. Quelques-unes de ces caractéristiques sont des circuits fermés avec des caméras de sécurité, des portes supplémentaires en conjonction avec la porte principale, des cartes et des claviers électroniques, des gardes de sécurité.

Outre les fonctionnalités de sécurité supplémentaires qui devraient être associées aux barrières de stationnement, les barrières de sécurité électriques offrent souvent des fonctionnalités de sécurité telles que des capteurs qui déterminent le moment qunad est ce qu’il y a une obstruction pour empêcher le portail électronique de s’ouvrir pour un véhicule, un camion ou de se fermer sur les mains de quelqu’un.

Security Intercom

Contrôle de porte pour camion