Politique d’usage et confidentialité

  1. Mode de paiement et devise utilisée

Le paiement des services et / ou équipements sera collecté par Technologie, via PayPal ou Stripe sur notre site Internet. La devise utilisée pour toutes les transactions est exprimée en dollars canadiens. Toute autre devise est indiquée uniquement pour donner le coût équivalent approximatif des services et / ou de l’équipement après conversion dans la devise indiquée. Pour les devises autres que le dollar canadien, le montant final facturé par l’institution de carte de crédit du client variera légèrement en fonction des taux de conversion utilisés par cette institution.

  1. Coût et méthodes de livraison

La livraison sera effectuée par le service postal express ou DHL. Les frais de livraison seront de 19,00 CAD pour le Canada.

  1. Taxes et frais de douane

Toutes les taxes applicables pour les livraisons au Canada seront indiquées sur la facture. Toutes les taxes, frais applicables et frais de courtage pour l’importation de marchandises qui peuvent être imposés par un gouvernement, un transporteur, un courtier en douane ou tout autre pays seront facturés au client et payés par ce dernier à ces institutions.

  1. Maintenance et assistance

Un support de 90 jours est inclus dans chaque installation, après tout le support sera facturé selon le contrat de support.

  1. Remboursements

Aucun remboursement ne sera accordé par Camtechnology. Si le client trouve l’équipement livré non adapté, il peut opter pour un échange. Voir « Politique de garantie».

  1. Collection, utilisation, divulgation et consentement sur les renseignements personnels

Les informations personnelles peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre âge, votre adresse personnelle, votre numéro de téléphone, votre état matrimonial, vos revenus, vos antécédents de crédit, vos informations médicales, votre éducation, vos informations d’emploi et vos numéros d’enregistrement social.

Nous nous engageons à fournir à nos clients, membres (« vous », « votre » ou « eux ») un service exceptionnel. Fournir un service exceptionnel peut impliquer la collecte, l’utilisation et, parfois, la divulgation de vos renseignements personnels. La protection de vos informations personnelles est l’une de nos plus hautes priorités. Bien que nous ayons toujours respecté votre vie privée et protégé toutes les informations personnelles, nous avons renforcé notre engagement envers cet objectif. Ceci afin de continuer à vous fournir un service exceptionnel et de se conformer à toutes les lois concernant la collection, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. Nous vous informerons des raisons pour lesquelles et comment nous collectons, utilisons et divulguons des informations personnelles; obtenir votre consentement, au besoin; et traiter les informations personnelles conformément à la loi applicable. Notre engagement en matière de confidentialité comprend la garantie de l’exactitude, la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles et vous permet de demander l’accès et apporter des corrections s’il y a lieu de corriger l’exactitude.

Cette page vous informe de nos politiques concernant la collection, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels lorsque vous utilisez notre service.

Nous n’utiliserons et ne partagerons pas vos informations avec quiconque, sauf dans les cas décrits dans cette politique de confidentialité. Nous ne collecterons que les informations personnelles nécessaires pour atteindre les objectifs suivants:

  • Pour vérifier l’identité;
  • Pour identifier vos préférences;
  • Pour ouvrir et gérer un compte;
  • Pour vous assurer de recevoir un service de haute qualité;
  • Pour répondre aux exigences réglementaires;
  • Autres raisons juridiques applicables aux produits et services demandés.

Les informations client nécessaires aux paiements et éreuillées sur ce site Web ne seront utilisées qu’aux fins demandées par le client. Ces informations ne seront communiquées qu’à PayPal et / ou Stripe afin de traiter le paiement tel que demandé par le client. Aucune autre utilisation de ces informations ne sera autorisée par Camtechnology. Ces informations seront sécurisées par Sectigo (anciennement Comodo CA) lorsqu’elles seront stockées sur le site Web de Camtechnology.

  1. Données du journal

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service (« Données de journal »). Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet (« IP ») de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et autres statistiques.

En outre, nous pouvons utiliser des services tiers tels que Google Analytics qui collectent, surveillent et analysent ce type d’informations afin d’améliorer les fonctionnalités de notre service. Ces fournisseurs de services tiers ont leurs propres politiques de confidentialité concernant la manière dont ils utilisent ces informations.

  1. Fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des individus pour faciliter notre service, pour fournir le service en notre nom, pour exécuter des services liés ou pour nous aider à analyser la façon dont notre service est utilisé. Ces tiers ont accès à vos informations personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou les utiliser à d’autres fins.

  1. Communications

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d’autres informations susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez refuser de recevoir tout ou partie de ces communications de notre part en suivant le lien de désabonnement ou les instructions fournies dans tout e-mail que nous envoyons.

  1. Conformité aux lois

Comme indiqué ci-dessus, et pour plus de clarté, nous divulguerons vos informations personnelles lorsque la loi ou l’assignation l’exige ou si nous pensons qu’une telle action est nécessaire pour se conformer à la loi et aux demandes raisonnables des forces de l’ordre ou pour protéger la sécurité ou l’intégrité de notre service.

  1. Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n’est sécurisée à 100%. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

  1. Liens vers d’autres sites

Notre service peut contenir des liens vers d’autres sites que nous n’exploitons pas. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.  Nous n’avons aucun contrôle sur et n’assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

  1. Confidentialité des enfants

Notre Service ne s’adresse pas à des personnes de moins de 18 ans (« Mineur »). Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès des mineurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre mineur nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des informations personnelles auprès de mineurs sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

  1. Modifications de cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en la publiant sur cette page. Il vous est conseillé de revoir cette politique de confidentialité périodiquement pour tout changement. Les modifications apportées sont effectives lorsqu’elles sont publiées sur cette page.

Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons soit via l’adresse e-mail que vous nous avez fournie, soit en plaçant un avis bien en vue sur notre site Web.

  1. Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

  1. Droits réservés

Tous les droits associés à l’utilisation de tous les éléments inclus sur ce site Web sont réservés à Camtechnology. Il est strictement interdit et puni par les lois gouvernementales d’utiliser, de copier ou de reproduire en tout ou en partie l’un quelconque des dessins, photos, textes et tout autre document figurant sur ce site Web.

La garantie

  1. Garantie matérielle limitée

Tous les produits proposés par Camtechnology sont garantis contre les défauts de fabrication pour une période de (3) an après l’achat. Tous les produits achetés auprès de Camtechnology seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication, lorsqu’ils seront utilisés normalement, comme prévus et d’une manière appropriée, pour la période de garantie standard applicable indiquée dans le tableau ci-dessous. Toutes les périodes de garantie commencent à la date d’expédition du produit.

  • Les périodes de garantie standard ne s’appliquent pas aux pièces mobiles, aux courroies, aux moteurs, aux ventilateurs ou à la mémoire flash amovible de tout produit. La période de garantie applicable pour ces articles est d’un (1) an.
  • Pour bénéficier du service de garantie, vous devez nous fournir pendant la période de garantie applicable (a) un formulaire valide d’acte de vente ou un reçu justifiant le fait et la date de vente ou un contrat de support signé.
  • Réparation ou remplacement. Pendant la période de garantie applicable, Camtechnology, à sa seule discrétion, soit réparera le Produit défectueux à l’aide de pièces neuves ou reconditionnées, soit fournira un remplacement du même modèle (ou en cas d’arrêt et d’indisponibilité, un produit matériellement équivalent ou supérieur). Il s’agit de la seule et exclusive responsabilité de Camtechnology dans le cadre de cette garantie matérielle limitée. Les produits réparés et de remplacement seront garantis selon les termes de cette garantie matérielle limitée pour le reste de la période de garantie d’origine ou quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’expédition, selon la période la plus longue. Tout produit ou pièce remplacé devient la propriété de Camtechnology.
  • Cette garantie matérielle limitée dépend de l’entreposage, de l’expédition et de l’utilisation normale du produit, et ne s’appliquera pas si :
    • Les marques d’identification originales du produit (marque, numéro de série ou numéro de modèle) ont été modifiées, effacées ou supprimées
    • Le produit a été modifié ou altéré autrement que par Camtechnology
    • Le produit a été installé autrement qu’en stricte conformité avec les instructions du manuel d’utilisation autre que par Camtechnology
    • Le produit a fait l’objet d’une réparation ou d’un entretien défectueux autre que par Camtechnology
    • Le produit a été utilisé dans un but pour lequel il n’a pas été conçu ou destiné
    • Le produit a été soumis à une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence
    • Le produit a été soumis à des conditions de fonctionnement (par exemple, atmosphère, humidité ou humidité) en dehors des conditions acceptables spécifiées dans le manuel d’utilisation
    • Le produit a été soumis à des courts-circuits électriques ou à des transitoires, à un accident, à un incendie, à une inondation ou à d’autres catastrophes naturelles; ou
    • Le produit a été acheté par le client auprès d’une personne ou entité autre que Camtechnology. Cette garantie matérielle limitée n’inclut pas et Camtechnology ne fournit aucun service de récupération de données. Camtechnology recommande vivement aux utilisateurs finaux de sauvegarder les données du produit avant de soumettre tout produit au service de garantie, et le client est responsable de communiquer cette recommandation aux utilisateurs finaux.

 

  2. Non transférable. Cette garantie matérielle limitée n’est transférable à aucune autre personne ou entité.

  3. Aucune garantie sur les logiciels ou les consommables. Cette garantie matérielle limitée ne s’étend pas au micrologiciel ou logiciel accompagnant, inclus avec ou incorporé dans les Produits (« Logiciel ») ou les consommables, y compris, sans s’y limiter, les fusibles et les batteries. Tous les logiciels et consommables sont fournis « tels quels ». Camtechnology ne garantit pas qu’un logiciel sera exempt d’erreurs ou fonctionnera sans interruption.

  4. Avis de non-responsabilité. Cette garantie matérielle limitée remplace toute autre garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, écrite ou orale, y compris, mais sans s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage ou un but particulier, ou découlant d’un cours commercial, usage ou pratique commerciale. Sans limiter la phrase précédente, Camtechnology ne fait aucune réclamation et décline toute garantie et condition, expresse ou implicite, écrite ou orale, en ce qui concerne la capacité ou l’efficacité de tout produit à prévenir ou réduire le risque ou les dommages résultant de dommages matériels. ou la perte, le vol, les blessures corporelles ou la mort.

  5. Limitation de responsabilité. Camtechnology ne sera pas responsable des dommages spéciaux, punitifs, accessoires, consécutifs, exemplaires, multiples ou autres dommages indirects, ou pour la perte de profits, la perte de données, la perte d’utilisation, la perte de revenus ou de production, la perte de clientèle, le coût de capital, coût des équipements ou services de remplacement, coûts d’indisponibilité, réclamations des clients, dommages matériels, vol, blessures corporelles ou décès, qu’ils soient fondés sur une garantie, un contrat, un délit, un statut, une responsabilité stricte ou autre, même si raisonnablement prévisible ou si Camtechnology a été informé de la possibilité de tels dommages ou pertes. La responsabilité totale de Camtechnology et de ses filiales pour toutes les réclamations au titre de cette garantie matérielle limitée est limitée au prix payé par le client pour le produit concerné.

  1. Politique de retour
  • Obtention d’un numéro de référence

Avant que le client ne soumette un produit à Camtechnology pour un entretien ou une réparation, les clients doivent nous contacter pour obtenir un numéro de référence : Veuillez noter que Camtechnology peut exiger des informations supplémentaires afin de traiter certains retours.

  • Étape 2: Réexpédition du produit

Après avoir obtenu un numéro de référence, le Client devra envoyer le Produit à Camtechnology. Tout Produit retourné à Camtechnology doit être correctement emballé dans son emballage d’origine (ou dans un emballage assurant une protection équivalente à l’emballage d’origine) et envoyé via un service de courrier réputé avec des services de suivi des colis à l’adresse communiquée au client. Le numéro de référence doit être clairement indiqué à l’extérieur du colis de retour. Si l’envoi de retour contient plusieurs colis, le numéro de référence doit être clairement indiqué à l’extérieur de chaque colis. Les clients seront responsables de tous les frais d’expédition et de manutention pour les expéditions de produits à Camtechnology dans le cadre de l’une des garanties ci-dessus ou des politiques de retour / échange.

  • Détendez-vous

Les clients seront informés de la réception du produit par Camtechnology et Camtechnology fournira au client des mises à jour régulières sur l’état de la réparation. Une fois les réparations terminées, Camtechnology renvoyer le produit (ou, le cas échéant, un produit de remplacement) au client. Camtechnology sera responsable de tous les frais d’expédition et de manutention pour toute expédition de Produits réparés ou de remplacement sous garantie. Camtechnology fournira au Client la date d’expédition et tous les numéros de suivi. Dans certaines situations, une réparation peut ne pas être possible, auquel cas le Client sera rapidement informé et conseillé d’options alternatives.

  • Produits hors garantie

Camtechnology fournit des services de réparation limités pour les produits hors garantie et non éligibles à la garantie. Les clients peuvent expédier un tel produit et demander une estimation sans engagement du coût de la réparation. Les services de réparation ne commenceront qu’après l’autorisation du client. Si le Client refuse la réparation ou ne donne pas d’autorisation dans les quinze (15) jours à compter de la date à laquelle Camtechnology fournit l’estimation, Camtechnology renverra le Produit au Client, aux frais du Client. Le client sera responsable du coût réel de toute réparation autorisée, y compris, sans s’y limiter, la main-d’œuvre, les composants et les tests. Les clients seront également responsables de toutes les taxes applicables et des frais d’expédition et de manutention entrants et sortants. Camtechnology suspendra les travaux de réparation et informera le client si Camtechnology détermine que le coût réel de la réparation dépassera sensiblement l’estimation, et dans ce cas, les travaux de réparation ne reprendront qu’avec l’autorisation du client.

Au cours de la première année de service de garantie éligible pour tout produit défectueux, Camtechnology autorise les clients, au lieu de soumettre le produit au service de garantie, à reprendre le produit défectueux et à fournir au client un nouveau modèle de remplacement « en vente libre » du même modèle (ou en cas d’arrêt et d’indisponibilité, un modèle matériellement équivalent) de l’inventaire du client. Le client recevra un crédit pour le remplacement; à condition que :

  • Le client demande le crédit via le processus de retour dans la période d’échange d’un an
  • Le Client renvoie le Produit défectueux à Camtechnology dans les trente (30) jours suivant la demande de crédit, et
  • Camtechnology, à sa seule discrétion, confirme que le Produit retourné est effectivement défectueux (les Produits non défectueux seront retournés aux clients). Le client utilisera tout crédit émis pour passer une commande de compensation afin de reconstituer son inventaire. Notez que la période d’échange d’un an court en même temps que toute période de garantie applicable.
  1. 15-Day “No Questions Asked” Return Policy

Tout Produit revendu par Camtechnology à un Client dans le cadre d’une transaction de bonne foi où le Produit scellé, dans son emballage d’origine est retourné à Camtechnology dans les quinze (15) jours suivant l’achat peut être retourné « sans poser de questions » à Camtechnology pour un crédit égal au Prix d’achat du produit initialement payé par le Client. Un crédit ne sera émis que si le client demande le crédit via le processus de retour dans la période de retour applicable et retourne le produit à Camtechnology dans les sept (7) jours suivant la demande de crédit. Notez que la période de retour applicable court en même temps que toute période de garantie applicable.

Politique d’usage et confidentialité